Viseur Burris RT-1 2MOA
Acquérez votre cible en un instant avec le viseur point rouge Burris RT-1 2 MOA. Ce red dot de type tube offre un grossissement 1x et un objectif de 25 mm pour une visée éclair les deux yeux ouverts, avec un large champ de vision et une pleine conscience de la situation. Son point rouge fin de 2 MOA convient aussi bien au tir rapproché qu'à un peu de précision à moyenne distance. Sans parallaxe, à dégagement oculaire illimité, étanche et livré avec deux embases (haute et basse) : l'allié robuste et fiable des plateformes AR, du tir sportif dynamique et de la chasse.

Un red dot 1x pour l'engagement rapide
Le RT-1 de Burris offre un véritable grossissement 1x pour une acquisition de cible instantanée, les deux yeux ouverts. Son objectif de 25 mm crée un champ de vision large et dégagé qui préserve votre conscience de la situation, sans effet tunnel : idéal pour les transitions rapides d'une cible à l'autre et les environnements dynamiques. Son point rouge de 2 MOA, fin et net, est suffisamment précis pour ne pas masquer la cible à distance, tout en restant très rapide à acquérir.
Réglable et lisible en toutes conditions
Le point rouge dispose de plusieurs niveaux de luminosité pour s'adapter à chaque environnement, du plein soleil à la faible lumière. Sans parallaxe et à dégagement oculaire illimité, le RT-1 place le point sur la cible quel que soit l'angle de l'œil et la position de la tête. Les réglages de dérive et de hauteur se font au clic de 0,5 MOA, avec une plage totale de 45 MOA.
Un montage polyvalent à la cote MRO
Le RT-1 est livré avec deux embases (haute et basse) pour ajuster précisément la hauteur du viseur à votre arme et à votre placement de joue. Son empreinte de montage reprend la cote Trijicon MRO, très répandue : vous bénéficiez ainsi d'un large choix de montages du marché (QD, Weaver, etc.) pour l'adapter à toutes les configurations.
Robuste et fiable
Boîtier robuste, étanche et résistant au recul, le RT-1 est conçu pour l'usage intensif sur AR comme à la chasse. Il fonctionne sur une pile CR2032 (fournie), avec une longue autonomie, et se met en œuvre immédiatement à la sortie de la boîte.
Contenu
- 1 viseur point rouge Burris RT-1 2 MOA
- 1 embase Picatinny basse + 1 embase haute
- 1 pile CR2032
- Notice d'utilisation
Caractéristiques techniques
- Type : viseur point rouge de type tube (red dot)
- Grossissement : 1x — Objectif : 25 mm
- Réticule : point rouge de 2 MOA — plusieurs niveaux de luminosité
- Sans parallaxe — dégagement oculaire illimité
- Réglages : clics de 0,5 MOA — plage totale 45 MOA en dérive et en hauteur
- Montage : Picatinny, embases haute et basse fournies — empreinte compatible Trijicon MRO
- Étanchéité : waterproof — résistant au recul
- Alimentation : 1 pile CR2032 (fournie)
- Longueur : environ 7 cm (2,75") — Poids : environ 136 g (4,8 oz)
- Finition : noir mat
- Usage : plateformes AR, tir sportif dynamique (3-gun), chasse
- Garantie : 30 ans (barème Humbert)
- Marque : Burris — Référence fabricant : 300261 — Référence Humbert : 51103729
Vous aimerez aussi

