Si vous souhaitez réussir vos parties de pêche à la truite, le choix d’une canne adaptée à votre pratique est essentiel. Que vous soyez un pêcheur débutant ou expérimenté, nous avons certainement la canne à pêche truite qu'il vous faut au sein de cette rubrique. 

La truite peut se pêcher de différentes façons. Au toc, aux vairons maniés, aux leurres ou encore au posé. Si vous la pêchez de la première des façons, il vaudra mieux vous tourner vers une canne à truite assez grande, le plus souvent télescopique, afin de pouvoir accompagner au mieux votre esche. 

Pour ceux préférant pêcher aux leurres, votre choix se tournera plutôt vers des cannes à truite de faible puissance, courtes ou longues en fonction des rivières où vous vous trouverez. En règle générale, des puissances en 0,5-5g ou 5-21g sont très appréciées des pêcheurs de truites aux leurres.

Pour les adeptes de la pêche aux vairons maniés, des cannes en 5-21g ou 7-28g peuvent être tout à fait adéquates, il faut cependant un peu de longueur (2,20m et plus) pour pouvoir finalement bien animer votre vairon. 

Quelle que soit votre technique, nous sommes convaincus de disposer de la canne à pêche à truite qu’il vous faut sur notre site. Nous référençons de nombreuses marques au sein de cette catégorie telles que Gunki, Savage gear, 13 fishing, Abu garcia, Berkley, Volkien soul, Dam… Nous mettons également à votre disposition des cannes conçues pour la pêche à la bombette. Chaque jour nous ajoutons de nouvelles références à notre catalogue alors restez à l’affût !

Chez Natusport, nous sommes fiers de proposer des cannes à pêche pour la pêche à la truite de qualité supérieure. Nous nous engageons à vous fournir le meilleur équipement pour vous permettre de profiter pleinement de votre passion. Alors, n'hésitez plus et parcourez notre sélection de cannes à truite pour trouver celle qui conviendra parfaitement à votre pratique.

Aucun produit disponible pour le moment

Restez à l'écoute ! D'autres produits seront affichés ici au fur et à mesure qu'ils seront ajoutés.