Norma Whitetail 300 Win Mag 150 grains
Les cartouches Norma Whitetail calibre .300 Winchester Magnum 150 grains sont conçues pour les chasseurs recherchant une munition alliant vitesse, précision et fort pouvoir d'arrêt. Grâce à leur ogive Whitetail à expansion contrôlée, elles garantissent une efficacité remarquable sur le grand gibier.
Conditionnées en boîte de 20, elles offrent des performances constantes pour la chasse à l'approche, à l'affût ou en battue.

La Norma Whitetail en calibre .300 Winchester Magnum est une munition de chasse performante développée pour répondre aux exigences des chasseurs de grand gibier. Chargée avec une balle de 150 grains (9,7 g), elle combine une vitesse élevée et une excellente transmission d'énergie afin d'assurer des tirs efficaces et précis.
Avec une vitesse initiale de 990 m/s et une énergie de 4753 joules à la bouche, cette cartouche offre une trajectoire tendue particulièrement appréciée pour les tirs à moyenne et longue distance. Elle conserve encore 2779 joules à 200 mètres, garantissant un pouvoir d'arrêt élevé sur les espèces les plus robustes.
L'ogive Whitetail est conçue pour assurer une expansion rapide et régulière à l'impact, favorisant une mise à terre efficace du gibier. Fabriquées selon les standards de qualité Norma, ces cartouches se distinguent par leur régularité de chargement, leur fiabilité et leur précision. Elles constituent un excellent choix pour la chasse du sanglier, du cerf et de nombreux autres grands gibiers avec une carabine chambrée en .300 Winchester Magnum.
Conditionnement en boite de 20.
| calibre | 300 Win Mag |
| boite | 20 |
| ogive | Whitetail |
| v0m/s | 990 |
| 100m/s | 868 |
| 200m/s | 757 |
| 300m/s | 654 |
| e0joules/m | 4753 |
| joules/100m | 3654 |
| joules/200m | 2779 |
| joules/300m | 2074 |
| grains | 150gr |
| gram | 9.7g |
Vous aimerez aussi

