Norma Bondstrike 300 WSM 180 gr
Les cartouches Norma Bondstrike calibre .300 WSM 180 grains sont spécialement conçues pour les chasseurs recherchant précision, puissance et expansion contrôlée à longue distance. Développée par Norma, la balle Bondstrike offre une excellente conservation d’énergie ainsi qu’une trajectoire tendue, idéale pour le tir de grand gibier en montagne, en plaine ou à l’approche.
Grâce à son noyau soudé et à son profil aérodynamique performant, cette munition garantit une pénétration profonde et une expansion régulière même à vitesse élevée. Le calibre .300 WSM associé à une ogive de 180gr assure un excellent compromis entre portée, puissance d’arrêt et stabilité balistique.
Catégorie C.

La boîte de 20 cartouches Norma Bondstrike .300 WSM 180gr conviendra parfaitement aux chasseurs exigeants souhaitant optimiser leurs performances de tir sur gibier moyen et grand gibier. Avec une vitesse initiale de 940 m/s et une énergie élevée conservée jusqu’à 300 mètres, cette munition excelle dans les tirs précis à moyenne et longue distance.
Fiables et régulières, les munitions Norma sont reconnues pour leur qualité de fabrication et leur constance balistique. Les cartouches Bondstrike représentent un choix premium pour les passionnés de chasse recherchant efficacité terminale, précision et confiance sur le terrain.
| calibre | 300WSM |
| boite | 20 |
| ogive | Bondstrike |
| v0m/s | 940 |
| 100m/s | 887 |
| 150m/s | 837 |
| 200m/s | 788 |
| e0joules/m | 5161 |
| joules/100m | 4602 |
| joules/150m | 4098 |
| joules/200m | 3632 |
| grains | 180gr |
| gram | 11.7g |
Vous aimerez aussi

