Sako 7x64 Hammerhead 170 gr
Les cartouches Sako 7x64 Hammerhead 170 grains sont conçues pour les chasseurs recherchant une munition performante, régulière et efficace sur le grand gibier.
Dotées d’une ogive Hammerhead à expansion contrôlée, elles assurent une excellente pénétration tout en conservant une forte puissance d’arrêt. Le calibre 7x64, reconnu pour sa polyvalence, convient parfaitement à la chasse du sanglier, du cerf ou du chevreuil. Grâce à une vitesse initiale de 795 m/s et une énergie élevée, cette munition offre une trajectoire tendue et une grande précision, même à moyenne et longue distance.
Fabriquées par Sako, ces cartouches bénéficient d’une qualité de fabrication irréprochable pour garantir fiabilité et constance à chaque tir.
Catégorie C.

La Sako Hammerhead 7x64 170gr est particulièrement appréciée pour son comportement efficace à l’impact et sa bonne conservation de masse. Son projectile semi-blindé favorise une expansion maîtrisée afin d’obtenir un excellent compromis entre pénétration et transfert d’énergie. Cette munition est idéale pour les battues comme pour l’approche.
Conditionnement en boîte de 20.
| calibre | 270 Win |
| boite | 20 |
| ogive | HAMMERHEAD |
| v0m/s | 830 |
| 100m/s | 736 |
| 200m/s | 647 |
| e0joules/m | 3479 |
| joules/100m | 2735 |
| joules/200m | 2117 |
| grains | 156gr |
| gram | 10.1g |
Vous aimerez aussi

