Beretta DT11 Black DLC Skeet B-Fast Cal.12/70
Le fusil DT11 Black DLC Skeet B-Fast Cal.12/70 de Beretta avec son look mat élégant et sa superbe finition des canons, allie robustesse et beauté. Le revêtement DLC améliore la durabilité, la résistance à la corrosion et à l'usure. Il est équipé de la nouvelle crosse B-Fast entièrement réglable et il est particulièrement apprécié pour l'utilisation en Skeet.
CARACTERISTIQUES DU PRODUIT :
- Droitier/gaucher : Droitier
- Calibre : 12/70
- Canon : 76 cm
- Longuesse et crosse : Bois
- Type de crosse : Pistolet
- Crosse à busc réglable B-Fast.
- Longueur de crosse : 370 mm
- Plaque de couche : Microcore 18 mm
- Finitions crosse et longuesse : Poncée huilée grade 3
- Pente (busc / talon) : 35 mm / 56 mm
- Matériau de la bascule : Acier
- Finition de la bascule : noir mat avec bordures polies et contre platines avec liseret jaune
- Devant : arrondi (type queue de castor)
- Longueur des canons : 76 cm
- Poids des canons : 1,460 kg
- Type de canons : Steelium Pro
- Finition des canons : noir mat
- Détente : Mono-détente sélective
- Extracteurs/éjecteurs : Éjecteurs
- Chokes fournis pour le modèle Skeet : Optimachokes HP Black internes (cylindrique, 1/4, 1/2, 3/4 et Full)
- Bande ventilée : 10 mm x 10 mm en carbone
- Éprouvé billes d'acier : Oui
- Visée : Guidon blanc
- Accessoires fournis : 5 chokes OCHP internes (skeet), clé à chokes
- Utilisation : skeet
- Poids : 3,9 kg
- Garantie : 3 ans
LE NOUVEAU BERETTA DT11 BLACK DLC : PLUS RAPIDE QUE LES PLATEAUX, PLUS FORT QUE LE TEMPS Déjà dotée des caractéristiques d'équilibre et de performance renommées de la légendaire plateforme DT11, cette nouvelle itération Black DLC va plus loin avec une résistance et un look renouvelés.
Le revêtement DLC améliore la durabilité, la résistance à la corrosion et à l'usure, tout en ajoutant un look noir moderne, enrichi par des détails contemporains vert acide. La bande supérieure en fibre de carbone permet de réduire le poids et d'améliorer le swing, tout en laissant la possibilité d'ajuster la charge grâce au système d'équilibrage réglable B-Fast® sur la crosse et le canon. La technologie du canon Steelium®Pro incarne la signature finale de la précision du DT11 : un profil interne avec un triple cône de forçage atteignant jusqu'à 450 mm, réduisant le recul et le fouet du canon, tout en assurant des gerbes de plombs toujours denses et uniformes.
Disponible dans les variantes Sporting, Trap et Skeet, le DT11 Black DLC devient plus fort que le temps.
TOUTE LA FORCE ET LA BEAUTÉ DU DIAMANT
Le revêtement DLC (Diamond Like Carbon) est une fine pellicule de carbone amorphe qui, lorsqu'elle est déposée sur des matériaux tels que l'acier, lui transmet de nombreuses propriétés bénéfiques généralement associées aux diamants naturels, telles que la dureté, la résistance aux produits chimiques et aux rayures. Déjà utilisé dans divers secteurs hautement technologiques, tels que l'automobile, le médical et le monde de la course, le DLC constitue aujourd'hui le revêtement le plus résistant, innovant et écologique que Beretta puisse appliquer sur ses produits.
RÉSISTANCE INÉGALÉE
Par rapport aux traitements utilisés auparavant comme le brunissage, le DLC offre des avantages importants qui rendent l'arme pratiquement inattaquable.
Les principaux avantages : - Très haute résistance à la corrosion et aux solutions alcalines ou acides, y compris la sueur acide des mains qui augmente le risque de laisser des traces et des halos sur les canons
- Forte résistance au vieillissement et à la rouille pour une très longue durée de vie
- Propriétés remarquables anti-rayures et anti-bosses, grâce aux caractéristiques de dureté typiques du diamant naturel
ZÉRO IMPACT SUR L'ENVIRONNEMENT :
Pour être appliqué, le DLC ne nécessite aucun solvant ou substance dangereuse : il est donc atoxique et sans impact sur l'environnement. Le DLC est actuellement à l'étude chez Beretta pour déterminer s’il pourrait constituer un substitut valable au chrome utilisé sur les canons, afin d’obtenir un revêtement à même de donner aux produits Beretta une plus grande durabilité, mais aussi plus écologique et durable. Tout cela s’inscrit dans le cadre du projet Cromozero, cofinancé par le programme Life de l'Union européenne dans le but de remplacer le chromage interne des canons par un procédé vert, sûr et tout aussi efficace.