Manche d'épuisette Prologic Net And Spoon Handle
Le manche d'épuisette Net and Spoon Handle de Prologic est constitué de 2 brins en carbone qui sont extrêmement solide et une poignée antidérapante avec une longueur de 1.80m.

Le manche Prologic Net And Spoon Handle est un manche d'épuisette de 1,80m en carbone composite renforcé, pour la pêche de la carpe.
Points forts
- Carbone composite renforcé
- 2 brins
- Filetage métallique
- Poignée antidérapante
- Longueur de 1,80m
Utilisation
Comme son nom l'indique, ce manche reçoit une tête d'épuisette ou une cuillère d'amorçage (spoon), deux accessoires qui se vissent sur le filetage. Pendant l'amorçage, la cuillère permet de déposer graines ou bouillettes au bord ou à courte distance ; au moment du combat, on visse la tête d'épuisette pour sortir le poisson. Le filetage métallique résiste mieux à l'usure des montages et démontages répétés, et la poignée antidérapante assure une bonne prise, même avec des mains mouillées.
Caractéristiques
- Marque : Prologic
- Modèle : Net And Spoon Handle
- Longueur : 1,80m
- Matière : carbone composite renforcé
- Filetage : métallique
Vous aimerez aussi

