Épuisette Gunki Fast Clip 65x60cm
L'épuisette fast clip est utilisée pour les carnassiers mais polyvalente de part la dimension de son cadre qui permet d'accueillir les plus beaux sujets.

L'épuisette Gunki Fast Clip 65x60cm est une épuisette télescopique pour la pêche des carnassiers aux leurres, utilisable du bord comme en bateau.
Points forts
- Ouverture en un seul geste et d'une seule main
- Peu encombrante, se clipse sur un sac ou un vêtement
- Filet à fond plat avec enduction PVC, qui sèche vite
- Mailles très larges adaptées aux leurres
- Cadre aluminium et manche télescopique en trois sections
Utilisation
Clipsée sur votre sac ou votre gilet, l'épuisette reste disponible pendant toute la prospection, ce qui est pratique en pêche itinérante. Au moment d'épuiser, elle se déploie d'une seule main pendant que l'autre tient la canne : vous gagnez en réactivité face à un poisson combatif.
Le cadre de 65 x 60 cm accueille les beaux carnassiers, brochets compris. Le filet enduit de PVC à mailles larges limite les accrocs des hameçons de leurres et facilite le décrochage ; il sèche aussi plus vite après usage. Le fond plat aide à maintenir le poisson à plat dans le filet. Pensez à humidifier vos mains avant de manipuler le poisson pour préserver son mucus, surtout en no-kill.
Caractéristiques
- Marque : Gunki
- Modèle : Fast Clip
- Dimensions du cadre : 65x60cm
- Cadre : aluminium
- Manche : télescopique, trois sections
- Filet : fond plat enduit PVC, mailles larges
- Grip : EVA

