Leurre dur flottant Spro Iris Underdog JTD 100
L'iris Underdog JTD de chez Spro est la version plus longue de l'iris underdog JTD 80. Ce leurre dur mesurant 10 cm, est équipé d'une bavette et très facile à animer. Sur les récupérations linéaires, il évoluera entre 30 et 80cm de profondeur. Lors de vos phases de pause, l'iris Underdog JTD remontera doucement à la surface grâce à son action "slow floating" tout en imitant à la perfection un poisson blanc.

L'Iris Underdog JTD 100 de Spro est la version longue de l'Iris Underdog JTD 80 : un leurre dur articulé et flottant de 10 cm, équipé d'une bavette, qui imite un poisson blanc.
Points forts
- Format de 10 cm, plus long que le JTD 80
- Partie articulée et petite bavette, pour un rolling très marqué
- Déplace davantage d'eau que l'Iris Underdog classique
- Animation simple
- Remontée lente en surface pendant les pauses
Utilisation
En récupération linéaire, il travaille de 30 à 80 cm sous la surface, un peu plus bas que le JTD 80. Il permet ainsi de prospecter les bordures plus marquées, le dessus des herbiers hauts ou les plateaux peu profonds. Pendant les arrêts, son action slow floating le fait remonter progressivement vers la surface, une phase qui déclenche souvent l'attaque des poissons suiveurs. Sa taille et son déplacement d'eau en font surtout un leurre à brochet, mais il peut aussi intéresser les belles perches et le black-bass. Prévoyez un bas de ligne anti-coupure pour le brochet.
Caractéristiques
- Marque : Spro
- Modèle : Iris Underdog JTD 100
- Type : leurre dur articulé flottant, slow floating
- Longueur : 10 cm
- Profondeur de nage : 30 à 80 cm
Vous aimerez aussi

