Collier supplémentaire pour Canifugue clôture invisible

Protégez un chien de plus avec le collier récepteur anti-fugue supplémentaire Canifugue Num'Axes. Compatible avec les systèmes Canifugue FUG1030 et Canifugue Mix FUG1031, il vient s'ajouter à votre clôture invisible existante, ou remplace un collier usé. Grâce à ses 8 niveaux de stimulation, vous l'adaptez au gabarit et au caractère de votre chien. Étanche à l'immersion et fabriqué en France, il garde votre compagnon en sécurité dans le périmètre que vous avez défini.

NUMPFFUGFIL004
66,00 €
TTC
En stock dans un de nos dépôts ou chez notre fournisseur, expédié sous 6 jours ouvrés Quantité

  Paiement 100% sécurisé CB, virement, chèque : vos transactions sont protégées par Systempay
  Livraison rapide en France Expédition sous 24/48h via Chronopost, Colissimo et Mondial Relay
  Retours sous 14 jours Vous disposez de 14 jours pour retourner votre article, conformément à la loi
Description

Un collier de plus pour protéger tous vos chiens

Vous avez déjà installé une clôture anti-fugue Canifugue et vous accueillez un nouveau chien ? Ce collier récepteur supplémentaire vous évite de racheter un système complet. Il fonctionne avec votre boîtier émetteur existant : le nombre de colliers récepteurs pour un même émetteur est illimité, vous pouvez donc garder en sécurité autant de chiens que vous le souhaitez dans un même périmètre. Il permet aussi de remplacer simplement un collier d'origine devenu défaillant.

Le principe de la clôture invisible

Dès que votre chien, équipé du collier, s'approche du fil d'antenne qui délimite sa zone, il est prévenu par un bip sonore. S'il continue d'avancer, le collier émet une stimulation électrostatique en complément du signal sonore. Le chien revient alors naturellement dans la zone autorisée. C'est comme un mur virtuel, invisible et sans barrière physique.

Modulable selon votre chien

Chaque collier propose 8 niveaux de stimulation, pour adapter au mieux l'intensité au gabarit, à la sensibilité et au caractère de votre chien. Étanche à l'immersion, il résiste à la pluie comme aux baignades. Il est compatible avec toutes les clôtures anti-fugue Canifugue de Num'Axes, à l'exception du modèle sans fil Canifugue FUG1034.

Caractéristiques techniques

  • Type : collier récepteur anti-fugue supplémentaire
  • Compatibilité : clôtures Canifugue FUG1030 et Canifugue Mix FUG1031 (et toutes les clôtures Canifugue, sauf le sans fil FUG1034)
  • Fonctionnement : avertissement sonore + stimulation électrostatique
  • Niveaux de stimulation : 8, réglables selon le chien
  • Nombre de colliers illimité pour un même boîtier émetteur
  • Étanchéité : à l'immersion
  • Fabrication française — Garantie : 2 ans
  • Marque : Num'Axes — Référence : PFFUGFIL004 — EAN : 3700192301172
Détails du produit
NUMPFFUGFIL004

Références spécifiques

  • 3700192301172