Vrille à noix Fox Edges
La vrille à noix de la marque Fox Edges est parfaite pour percer de petits trous dans les centres de tous appâts durs, tels que les pellets ou les noix tigrées, bouillettes sèches ou pellets flottants.

La vrille à noix Fox Edges est un petit outil de préparation des esches pour la pêche de la carpe : elle permet de percer le centre des appâts durs avant de les monter sur le cheveu.
Points forts
- Perce de petits trous au centre des appâts durs
- Adaptée aux pellets, noix tigrées et bouillettes sèches
- Utilisable aussi sur les pellets flottants
- Format compact, facile à ranger dans une boîte à montages
Utilisation
Vissez la vrille au centre de l'appât en tournant doucement pour ne pas le fendre, puis passez une aiguille à bouillettes pour enfiler l'esche sur le cheveu. Percer proprement un appât dur limite les risques de casse et permet un montage plus net, notamment avec les noix tigrées et les pellets, plus difficiles à traverser à l'aiguille seule.
Caractéristiques
- Marque : Fox
- Gamme : Edges
- Type : vrille de perçage pour appâts durs
- Catégorie : aiguilles et forets carpe
Vous aimerez aussi

