Norma Ecostrike 6.5 Creedmoor 120gr
Passez à la performance écoresponsable sans faire de compromis sur la précision. Spécialement conçue par Norma, la munition à percussion centrale Ecostrike en calibre 6,5 Creedmoor est idéale pour la chasse au grand gibier. Grâce à son ogive en cuivre de 7,8 g (120 grains) dotée d'une pointe polymère verte, elle garantit une trajectoire tendue, une expansion contrôlée et une rétention de masse maximale, même à longue distance.
Catégorie C.

Destinée aux chasseurs modernes soucieux de l'environnement et de la qualité de la venaison, la gamme Norma Ecostrike s'impose comme la référence absolue du sans-plomb. En déclinant ce projectile sur le très précis calibre 6,5 Creedmoor, Norma offre une munition d'une régularité chirurgicale pour la chasse à l'approche et à l'affût du chevreuil, du sanglier ou du cerf.
Une technologie d'ogive pointue pour un pouvoir d'arrêt maximal L'ogive Ecostrike est fabriquée en cuivre pur, éliminant tout risque de fragmentation de plomb dans la viande. Sa pointe en polymère profilée, combinée à une queue de bateau (Boattail), optimise le coefficient balistique pour maintenir une vitesse élevée sur de longues distances. À l'impact, sa structure exclusive à expansion contrôlée assure un champignonnage régulier et un effet de choc foudroyant, tout en garantissant une pénétration profonde.
Conditionnement boite de 20.
| calibre | 6.5 Creedmoor |
| boite | 20 |
| ogive | Ecostrike |
| v0m/s | 880 |
| 100m/s | 800 |
| 200m/s | 725 |
| 300m/s | 653 |
| e0joules/m | 3020 |
| joules/100m | 2496 |
| joules/200m | 2049 |
| joules/300m | 1662 |
| grains | 120gr |
| gram | 7.8g |
Vous aimerez aussi

